Optimiam Application
Transformez vos invendus en revenus !
star icon Réduisez vos invendus
star icon Augmentez vos revenus
star icon Reporting en temps réel
star icon Notifications Push personnalisés
Essayez OptiMiam !
Gratuit et sans obligation

Estimer les quantités de produits qui vont être écoulées chaque jour est une tâche difficile.

C’est l'une des raisons pour lesquelles des tonnes de nourriture sont gaspillées chaque année. OptiMiam vous offre l’opportunité de vendre à temps ces produits destinés à être gaspillés !

Comment plus de 850 commerçants utilisent OptiMiam pour jeter moins et gagner plus ?

1. Publiez vos offres sur OptiMiam en 3 clics

Lorsque vous identifiez des aliments proches de la date de péremption, publiez sur l’application une nouvelle offre contenant ces produits à moitié prix. L’application est optimisée de telle sorte que publier une offre vous prend une minute de votre temps !

2. Touchez de nouveaux clients

Lorsque de nouvelles offres sont ajoutées sur l’application, les utilisateurs sont avertis en recevant une notification push. Notre application compte de nombreux utilisateurs susceptibles de devenir de nouveaux clients pour votre commerce, profitez d’un marketing gratuit via OptiMiam !

3. Choisissez les horaires qui vous conviennent

Pour une flexibilité maximale, vous décidez quand les clients peuvent venir chercher les produits qu'ils ont achetés. Tous les paiements sont gérés en toute sécurité via l'application.

Essayer OptiMiam !
Gratuit et sans obligation

Nos commerçants en parlent

"Utiliser OptiMiam est une évidence pour tout chef ou propriétaire de restaurant ! Il n’y a pas meilleur challenge pour un commerçant que de réduire le gaspillage tout en gagnant de l'argent. "

Charles, GUEST

"Le gaspillage alimentaire est une question complexe qui peut sembler décourageante pour les chaines de supermarchés, mais OptiMiam rend ce défi simple et stimulant."

David, Franprix
Gratuit et sans obligation

La solution pour les excédents de votre commerce

OptiMiam pour les restaurants

En utilisant l'application OptiMiam, votre restaurant transforme facilement les excédents en revenus tout en atteignant de nouveaux clients qui vous découvrent grâce à la carte présente sur l’application OptiMiam.

Inscrivez votre restaurant

OptiMiam pour les supermarchés

Faites profiter votre supermarché d’une vitrine commerciale pour vendre votes dates courtes à un prix réduit. Une façon simple d’obtenir des revenus supplémentaires de la nourriture qui, autrement, aurait été jetée, tout en bénéficiant d’une nouvelle clientèle.

Inscrivez votre supermarché

OptiMiam pour les cafés et les boulangeries

En fin de journée il vous reste du pain frais et des pâtisseries ? Avec OptiMiam, il est facile de donner une seconde chance à vos produits de qualité au lieu de les jeter ! Profitez-en !

Inscrivez votre café ou votre boulangerie